Le concert "Reggae Party" de l'école de musique, initialement prévu ce samedi 27 juin, est reporté au samedi 19 septembre à 18h, en raison des fortes chaleurs.
Ceci peut également vous intéresser :
Reggae Party : concert de l'école de musique
Réunion publique : Travaux avenue Victor Hugo, et dans les rues Alexandre Dumas
Forum téléphonie : fin du réseau cuivre
Marché maintenu pour l'Ascension
Inscriptions aux services restauration et périscolaire