Restaurant scolaire des écoles maternelles et élémentaires

Depuis le 14 mars 2022, le port du masque n'est plus obligatoire en intérieur dans les écoles.

Coordonnées du restaurant scolaire

Rue Jean Jaurès (au sein du groupe scolaire Joseph Onimus)
Tél : 03.44.76.07.16

Inscriptions

Les dossiers d'inscription doivent impérativement être retournés avant le 9 juin 2022.

Les familles désirant inscrire leur(s) enfant(s), pour l’année 2022/ 2023, à la restauration scolaire, à l’accueil périscolaire et/ou au centre de loisirs sont invitées à se présenter, à la mairie, au service Scolaire (03 44 90 61 39) pour retirer le formulaire d’inscription à partir du 16 mai 2022 (également téléchargeable au bas de la présente page). Les places seront attribuées en fonction des critères précisés dans le règlement intérieur de chaque service et de la capacité maximum autorisée. Nous attirons votre attention sur le caractère limité du nombre de places disponibles en restauration scolaire. Les inscriptions étant validées par ordre chronologique, les demandes tardives peuvent être refusées.

Portail Internet "famille" pour la cantine et le périscolaire

Ce portail "famille" vous permet de réserver ou annuler des repas à la cantine scolaire ou une place à l’accueil périscolaire, à la condition toutefois d’avoir renseigné au préalable le dossier d’inscription à ces services.
Nous vous rappelons que toutes les demandes de modification de réservations à la restauration scolaire et au périscolaire matin, que vous téléphoniez ou utilisiez le portail famille, doivent impérativement être faites la veille avant 10H00.
Ce portail vous permet également de visualiser vos factures en cours. Afin de vous connecter, merci de bien vouloir saisir l’identifiant et le mot de passe qui vous ont été adressés par courrier.
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le service scolaire au 03 44 90 61 39 ou par e-mail à scolaire-jeunesse@thourotte.fr