Restaurant scolaire des écoles maternelles et élémentaires

Mise à jour du mercredi 16 septembre 2020

Masque obligatoire à l’entrée des établissements scolaires

Jusqu’au samedi 31 octobre inclus, la Préfecture de l’Oise rend obligatoire le port du masque, pour les personnes de 11 ans et plus, dans un périmètre de 50 mètres autour des entrées et des sorties des écoles, collèges et lycées, et ce 15 minutes avant et après l’ouverture, et 15 minutes avant et après la fermeture de ces établissements.

Coordonnées du restaurant scolaire

Rue Jean Jaurès (au sein du groupe scolaire Joseph Onimus)
Tél : 03.44.76.07.16

Inscriptions

Les familles désirant inscrire leur(s) enfant(s), pour l’année 2020 / 2021, à la restauration scolaire, à l’accueil périscolaire et/ou au centre de loisirs sont invitées à se présenter, à la mairie, au service Scolaire (03 44 90 61 39) pour retirer le formulaire d’inscription (également téléchargeable au bas de la présente page) . Le dossier doit impérativement être retourné complet pour le 26 juin 2020 au plus tard. Les places seront attribuées en fonction des critères précisés dans le règlement intérieur de chaque service et de la capacité maximum autorisée. Nous attirons votre attention sur le caractère limité du nombre de places disponibles en restauration scolaire. Les inscriptions étant validées par ordre chronologique, les demandes tardives peuvent être refusées.

Portail Internet "famille" pour la cantine et le périscolaire

Ce portail "famille" vous permet de réserver ou annuler des repas à la cantine scolaire ou une place à l’accueil périscolaire, à la condition toutefois d’avoir renseigné au préalable le dossier d’inscription à ces services.
Nous vous rappelons que toutes les demandes de modification de réservations, que vous téléphoniez ou utilisiez le portail famille, doivent impérativement être faites la veille avant 10H00.
Ce portail vous permet également de visualiser vos factures en cours. Afin de vous connecter, merci de bien vouloir saisir l’identifiant et le mot de passe qui vous ont été adressés par courrier.
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le service scolaire au 03 44 90 61 39 ou par e-mail à scolaire-jeunesse@thourotte.fr